mercredi 14 avril 2021

Blog-hop-pour-nos-hommes



hello les créatives, c'est déjà le moment de nous retrouver pour notre blog-hop des petits papiers !

je sais pas vous, mais combien de fois avez- vous entendu cette expression de vos grands-parents, et aussi de vos parents :


" Il est temps de passer la main à la jeunesse !".

et bien c'est quand l'heure de la retraite approche, cette phrase peut parfois devenir redondante, pour le futur retraité qui est fin prêt à se laisser aller dans cette aventure. Il est vrai que cela n'est pas chose simple de laisser derrière soi une carrière bien remplis, de quitter ses collègues, mais le temps de passer la main est arrivé et notre projet du jour est de créer une carte spéciale pour quelqu'un de spécial.


🅳🅴🅿🅰🆁🆃🅰🅻🅰🆁🅴🆃🆁🅰🅸🆃🅴


voici donc ma version masculine d'une carte pour célébrer un départ à la retraite.

Aujourd'hui nous mettons à l'honneur un homme élégant qui prends sa retraite.





〰〰〰

il était une fois, un papa qui partait tous les jours au bureau, en costume et cravate, je l'imagine un peu vieilli, cheveux grisonnants, en tenue décontractée mais attention toujours accordé dans les couleurs de ses tenues, il est prêt à profiter de lui et à réaliser ses projets les plus fous;  ce papa je l'imagine avec une mine joyeuse, il a la pêche cet homme qui part à la retraite.

〰〰〰

voici mon projet pour ce papa chic et cool : une carte format 10 x 15 cm, coller sur 2 côtés seulement, pour faire une pochette.


sur le dessus j'ai imaginé les tenues les plus chics digne d'un vrai homme d'affaires, puis se glisse à l'intérieur une jolie carte à tirer par une petite ficelle attache-bretelle.

On y trouvera le portrait de cet homme que j'imagine dans quelques années : il est chou, ce p'tit papy, il est cool et craquant 💙






〰〰〰〰〰


〰〰〰〰〰

je vous laisse visiter les projets de mes copines du groupe, avec la mise à l'honneur aujourd'hui des hommes de notre vie.





Liste des articles pour réaliser le projet



⤋⤋⤋








12 commentaires:

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «