vendredi 12 juin 2020

mini album fleuri

Bonjour les créatives,

on se retrouve comme promis autour d'un projet sur un de mes coups de cœur "fleuris".

Comme on dit souvent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis;  et c'est exactement ce qui est arrivé pour moi avec ce papier design.



je vous laisse donc découvrir ce superbe projet que vous pourrez décliner à l'infini. Je suis fan de ce rose magenta, cette couleur aspire à la bonne humeur, c'est Pep's n'est-ce-pas ?

Ce mini est aussi accessible à tous, et rapidement vous aurez un très beau cadeau fait maison dont vous serez très fier.

Je vous laisse découvrir la vidéo explicative de ce superbe mini album.


 et vous trouverez juste après la liste des courses pour réaliser le même projet


la liste du matériel créatif :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «