dimanche 20 octobre 2019

boîte Halloween Creepy & Funny

On se retrouve en ce dimanche pluvieux, autour d'un projet effrayant et rigolo à la fois.
Cette boîte aux allures inhabituelles et plutôt évocatrices de moments difficiles est ici parfaitement dans le thème pour les amateurs d'Halloween.


Il s'agit d'une boîte friandises rigolote grâce au petit monstre aux yeux globuleux qui va je suis sûre séduire les petits, et même les grands !
Je  lui trouve plutôt une allure sympathique plutôt qu'effrayante.

pour ma part c'est presque l'araignée qui fait le plus peur !

******

Mais qu 'est-ce-qu'il y a à l'intérieur de ce cercueil customisé pour Halloween ?



Alors ? vous avez trouvé ?


Aujourd'hui j'ai caché un autre petit monstre à l'intérieur pour vous surprendre mais je vais y rajouter des bonbons pour l'offrir. N'est-il pas marrant ce petit monstre plutôt que monstrueux ?


Ces boîtes peuvent faire une superbe décoration de table pour votre soirée Halloween et épatera vos amis.

J'ai ici choisi des couleurs plutôt douces mais rien ne vous empêche pour les plus fans d'y ajouter de couleur rouge pour une atmosphère"Vampire Diaries ", ou bien d'y cacher des fantômes, ou alors des chauve-souris. On peut vraiment s'amuser avec ce thème si on l'aime.


N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, j'aime bien.



A votre tour de créer pour votre table d'Halloween... bonne création et bonne semaine à tous.
A bientôt, Angie
***
voici la liste du matériel pour réaliser ces petites boîtes très facilement :


💜les fournitures 💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «