dimanche 13 octobre 2019

Paravent de Noël 🎄

*****************************************************************
Bonjour les créatives, les créatifs !

On se retrouve aujourd’hui autour d’un projet sur le thème de Noël. C’est vrai qu’il est un peu tôt me direz - vous et Halloween 👻 n’est pas encore passé ! mais je n’ai pas pu résister à mon envie de  partager ma créa avec vous dès maintenant.


L’idée de la structure de la carte m’est venu en parcourant les réseaux sociaux. Depuis  longtemps je voyais ce projet du paravent sur Pinterest et c’est en découvrant un Tuto vidéo, présenté par une
collègue de Chez Stampin’up qui s’appelle
Fanny,  que j’ai eu envie d’utiliser ce support.


*********************

Vous découvrirez donc ici la version du paravent de Noël, et mon inspiration était  de sortir des couleurs traditionnelles. Alors pourquoi pas un Noël Rose, ou bien un Noël parme !

*************************************************************


ne sont ils pas beaux mes papas Noël ?




Et vous, vous êtes plutôt Noël Rose ou Noël parme ?


De mon côté j’aime les deux.

Et j’adore l’effet sur mes petits sapins.


 En effet j’ai utilisé pour la première fois mes produits qui font partis des nouveautés du catalogue hiver. Il s’agit du stylo "crystal effects étincelant" : c'est une colle épaisse blanche et argentée sur lequel j’ai saupoudré de la poudre de neige,comme des cristaux de neige : "brillant stampin'glitter gelé" pour un effet scintillant sublime ! Waouhhhh on adore les paillettes dans nos vies n'est ce pas ?

*****************************************************************
la liste du matériel pour réaliser cette carte se trouve ci-dessous.

***Bon dimanche créatif ***,
 Angie
💜les fournitures💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «