lundi 13 avril 2020

Boîte Joyeuses Pâques

Bonjour à tous,

j'espère que vous et vos proches allez bien.

En ce temps de confinement, j'ai eu envie de partager avec vous un projet créatif autour du thème de Pâques.

Et si, comme moi, vous profitez de ce temps de confinement pour créer, et bien vous aurez envie de réaliser ce petit projet très élégant et facile à faire.

J'ai utilisé une nouveauté de la collection jardin ornemental qui vient de paraître, c'est une petite merveille …

Regardez cette découpe cadre dentelle, une petite bombe, j'adore !

Voici les photos du projet à réaliser.








Voici la liste du matériel pour réaliser cette boîte de Pâques, vous serez directement dirigée sur la boutique pour commander.
Product List



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «