vendredi 15 mai 2020

Mini carte Merci

« Un sourire ne coûte rien, mais il mets la joie au coeur , il enrichit celui qui le reçoit , sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu’un instant mais son souvenir est parfois éternel... «
Vous connaissez toutes et tous cette citation.
Et bien cela fonctionne aussi très bien en remplaçant le mot « sourire » par « MERCI ».
🌸🌸🌸
« Un « Merci « ne coûte rien
mais il met la joie au coeur,
Il enrichit celui qui le reçoit
Sans appauvrir celui qui le donne
Il ne dure qu’un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n’est assez riche pour s’en passer
Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer
Il est le signe de l’amitié
Un « Merci « donne du repos à l’être fatigué
Rend du courage au plus découragé
Il ne peut ni s’acheter, ni se voler,
Car c’est une chose qui n’a de valeur
Qu’à partir du moment ou il se donne
Et si quelques fois vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus dire « merci »,
Soyez généreux, dites le lui,
Car nul n’a autant besoin d’un merci
Que celui qui ne sait pas le dire aux autres.
🌸🌸🌸
Je trouve que cela fonctionne bien aussi et c’est tout à fait d’actualité pour nos héros pendant la crise sanitaire.
Voilà tout cela pour vous dire que c’est ma carte ci-dessous qui m’a emmené là ! Car j’ai pensé a cette citation en tamponnant les mercis sur ma carte 😂car je me suis trompée ( j’ai pensé « merci » au lieu de « sourire « , c’est tout moi 😂)
🌸🌸🌸
Voici une Mini carte 6,4 X 11,4 cm et sa petite enveloppe pour dire « Merci « .
Réalisation Agrémentée d’une touche de Feuillage sauvage, avec une pointe de fleur de cerisier et le tout relevé de gris granite. Voici une belle recette créative !
( inspiration Fannyscrapstampin😊)
💕💕💕
Et Merci à tous ceux qui ont travaillés dur pendant le confinement. 
A très vite, continuons de faire attention et de prendre soin des autres.
Angie


Liste du matériel pour réaliser la carte ;
Product List





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rêver, créer, partager, bienvenue chez « un p’tit papier «